introduction

Dans notre magasin, notre priorité est de vous offrir une expérience agréable à chaque fois que vous achetez sur notre site Web.
Cependant, il peut arriver que vous ayez besoin de remplacer certains des articles achetés qui ont été commandés.
Cette politique d’échange et de remboursement décrit nos conditions d’acceptation des demandes d’échange et d’émission de remboursements.
Il explique également les cas dans lesquels nous ne pourrons pas accepter les demandes d’échange ou de remboursement.

  1. Durée et conditions d’acceptation des demandes de retour et d’échange
    Conformément aux règles énoncées dans cette politique d’échange, vous pouvez échanger les articles demandés dans les (7) jours suivant la réception de la commande.
    Nous n’acceptons aucun échange, quelle que soit la raison invoquée, une fois le délai de retour stipulé ci-dessus expiré.
    Vous pouvez demander un échange pour un article acheté dans notre magasin dans le délai spécifié pour les raisons suivantes :
  2. La taille est conforme à la taille mais ne vous convient pas (taille trop grande ou trop petite)
    Vêtements et produits de mode, vêtements multi tailles, vêtements de sport (y compris les chaussures)
    La politique d’échange s’applique uniquement aux vêtements et n’inclut pas les accessoires, jouets, figurines, sacs, trousses, cahiers, etc.
    La taille peut être échangée si la taille qui vous a été envoyée ne vous convient pas.
    Lors du retour d’un article, celui-ci doit nous être livré non utilisé dans le même état que lors de sa livraison, dans son emballage avec toutes les étiquettes et étiquettes intactes.
    Veuillez nous contacter via le numéro de service client (0626620562) ou via le numéro de suivi du colis (0626620562) pour demander un remplacement.
    Veuillez emballer le produit en toute sécurité dans son emballage d’origine – Envoyez le produit à l’adresse de l’entrepôt – (l’adresse vous sera fournie par le service client)
    Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais de retour. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition traçable pour la sécurité de l’article.
    Le remplacement sera effectué dans les sept (7) jours suivant la date de livraison – malheureusement, après cette période, nous n’accepterons pas de remplacement
    Après avoir reçu le retour, nous vérifierons l’état du produit, puis commencerons le processus d’échange – veuillez prévoir au moins quatre (4) jours à compter de la réception du produit pour terminer le processus d’échange.
    Le processus d’échange est terminé et nous vous enverrons la nouvelle commande (les nouveaux frais de livraison seront à votre charge lors de la réception de la commande)
  3. (Cas de remboursement) Uniquement si le produit est erroné ou différent
    Dans ce cas, le client sera entièrement remboursé – au cas où il aurait reçu un produit complètement différent de la description sur la page produit.
    Exemple : J’ai commandé un produit et j’ai reçu un produit différent de celui que j’ai commandé (une erreur de notre personnel d’entrepôt)
    Nous ne sommes pas responsables des attentes des clients concernant l’imagination des produits, ou de ce que nous n’avons pas mentionné sur la page de description du produit.
  • Veuillez vous assurer que l’article qui vous est envoyé est en bon état lorsque vous le recevez du personnels de livraison. Avant de leur attribuer la valeur du Paiement.
  • Exceptions:
    Les articles suivants ne peuvent être ni retournés ni échangés :
    Produits à prix réduits – (LES SOLDES)
    Article qui a été utilisé, porté ou qui dégage des odeurs de parfum ou d’utilisation
    Produit qui n’a pas été conservé avec ses étiquettes et ses tags
  • Pour plus d’informations, veuillez nous contacter au : (0626620562)